FREE SHIPPING on orders over €49 | 10% discount when you subscribe to Les Petits Privilege Club

0

your basket is empty

FITWOOD

Polku Wooden Balance Beam - Three Sizes

The Fitwood Polku Wooden Balance Beam is a fun and creative balance training track for kids. Like a traditional gymnastics balance beam, it was designed to encourage children's creativity while helping to develop their gross motor skills and balance ability. Thanks to its differently shaped beams, it offers endless possibilities for creating fun and challenging tracks that are not only ideal for children to learn to balance their bodies with changes in level and direction, but also to let loose. to their imagination by exploring and designing different types of tracks. The beams can for example take the form of an ice cream, a car, a bear or a lemon - your imagination is the only limit!

As well as being an ideal product for developing motor skills and creativity, the Polku wooden balance beam is also ideal for children to learn social skills and how to play with others when building tracks with their friends. With our wide variety of beams, we guarantee this product will provide hours and hours of fun activities for your kids - playing make the floor be lava, competing with friends, or setting rules for how to play. crossing certain types of beams are just a few of the many ways kids love to play with them!

The Polku balance beam is available in three different sets: small, medium and large. All sets are composed of different beams and connectors. In total, there are four types of beams: long and straight, short and straight, long and curved, and two types of connecting pieces that can be stacked on top of each other for added height and challenge.

POLKU Small is a perfect option for younger children who have already learned to walk and are ready to start exploring their balance and coordination skills. We recommend starting by laying the beams on the ground without the connectors and getting familiar with the track before going higher above ground level.

When the child has already gained some experience with body balance and walking on the beams, POLKU Medium is an excellent choice to increase the level of challenge and to build the first tracks. The Medium model can also be easily added to an existing Small set to allow for more variation when your child has gained some balance experience and is ready to take it to the next level.

For more advanced balancers and intrepid beam track designers, we have the POLKU Large which has a total of 8 beams and 10 connectors to create the most imaginative tracks. The POLKU Large is definitely the go-to option when multiple kids want to play with the track at the same time or if you just want to give your little makers more beams to play and explore!

Details: The number of beams in each set:

Small = 2 beams + 3 connectors (available in birch)

Medium = 4 beams + 6 connectors (available in birch)

Large = 8 beams + 10 connectors (available in birch)

The size of each beam is different, see the product photos measurements image for detailed information.

The recommended age for using the POLKU balance beam is +12 months.

The maximum weight per beam is 60 kg (130 lbs).

The POLKU balance beam is designed in Finland and manufactured in the EU from sustainably sourced birch plywood. It has a two-year warranty for private use.

Delivery to France and Monaco is FREE for orders over €120* and FREE to most other European countries from €150*

Standard delivery for France and Monaco as follows:

- Mondial Relay €4.90 (2-3 working days)

- Colissimo at home € 6.90 (1-2 working days)

- Chronopost Next Day €14.90**

*Excluding heavy furniture or certain very bulky toys. The heavy furniture package is €50.

**From price. Price according to weight and size for Chronopost. We ship to the following countries: France, Monaco, Italy, Spain, Portugal, Luxembourg, Netherlands, Republic of Ireland, Austria, Germany and Belgium.Please see our Shipping Policy to see rates for all European countries OR the Shipping Calculator in your Shopping Cart Page to estimate shipping costs. No surprises at checkout!

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes supérieures à 49 € | 10% de réduction en vous abonnant au Club Privilèges Les Petits

0

Votre panier est vide

FITWOOD

Poutre D'équilibre En Bois Polku - Trois Tailles

La poutre d'équilibre en bois Polku de Fitwood est une piste d'entraînement à l'équilibre amusante et créative pour les enfants. Comme une poutre d'équilibre de gymnastique traditionnelle, elle a été conçue pour encourager la créativité des enfants tout en favorisant le développement de leur motricité globale et de leur capacité d'équilibre. Grâce à ses poutres de formes différentes, il offre des possibilités infinies pour créer des pistes amusantes et stimulantes qui sont non seulement idéales pour que les enfants apprennent à équilibrer leur corps en fonction des changements de niveau et de direction, mais aussi pour laisser libre cours à leur imagination en explorant et en concevant différents types de pistes. Les poutres peuvent par exemple prendre la forme d'une glace, d'une voiture, d'un ours ou d'un citron - votre imagination est la seule limite !

En plus d'être un produit idéal pour le développement de la motricité et de la créativité, la poutre d'équilibre en bois Polku est également idéale pour que les enfants apprennent les compétences sociales et comment jouer avec les autres lorsqu'ils construisent des pistes avec leurs amis. Avec notre grande variété de poutres, nous garantissons que ce produit fournira des heures et des heures d'activités amusantes pour vos enfants - jouer à ce que le sol soit de la lave, rivaliser avec des amis, ou établir des règles sur la façon de traverser certains types de poutres ne sont que quelques-unes des nombreuses façons dont les enfants aiment jouer avec eux !

La poutre d'équilibre Polku est disponible en trois ensembles différents : petit, moyen et grand. Tous les ensembles sont composés de différentes poutres et de connecteurs. Au total, il y a quatre types de poutres : longues et droites, courtes et droites, longues et courbes, et deux types de pièces de connexion qui peuvent être empilées les unes sur les autres pour plus de hauteur et de défi.

POLKU Small est une option parfaite pour les plus jeunes enfants qui ont déjà appris à marcher et sont prêts à commencer à explorer leurs capacités d'équilibre et de coordination. Nous recommandons de commencer par poser les poutres sur le sol sans les connecteurs et de se familiariser avec la piste avant de monter plus haut au-dessus du niveau du sol.

Lorsque l'enfant a déjà acquis une certaine expérience de l'équilibre du corps et de la marche sur les poutres, POLKU Medium est un excellent choix pour augmenter le niveau de défi et pour construire les premières pistes. Le modèle Medium peut également être facilement ajouté à un ensemble Small existant pour permettre une plus grande variation lorsque votre enfant a acquis une certaine expérience de l'équilibre et est prêt à passer au niveau suivant.

Pour les équilibreurs plus avancés et les concepteurs de pistes de poutres intrépides, nous avons le POLKU Large qui a un total de 8 poutres et 10 connecteurs pour créer les pistes les plus imaginatives. Le POLKU Large est définitivement l'option à privilégier lorsque plusieurs enfants veulent jouer avec la piste en même temps ou si vous voulez simplement offrir à vos petits créateurs plus de poutres pour jouer et explorer !

Détails : Le nombre de faisceaux dans chaque ensemble :

Petit = 2 poutres + 3 connecteurs (disponible en bouleau)

Medium = 4 poutres + 6 connecteurs (disponible en bouleau)

Grand = 8 poutres + 10 connecteurs (disponible en bouleau)

La taille de chaque faisceau est différente, voir l'image des mesures des photos du produit pour des informations détaillées.

L'âge recommandé pour l'utilisation de la poutre d'équilibre POLKU est de +12 mois.

Le poids maximum par poutre est de 60 kg (130lbs).

La poutre d'équilibre POLKU est conçue en Finlande et fabriquée dans l'UE à partir de contreplaqué de bouleau provenant de sources durables. Elle bénéficie d'une garantie de deux ans pour un usage privé.

Le nombre de faisceaux dans chaque ensemble :

S = 2 poutres + 3 connecteurs (disponibles en bouleau)

M = 4 poutres + 6 connecteurs (disponible en bouleau)

L = 8 poutres + 10 connecteurs (disponibles en bouleau)

Matériaux :

Contreplaqué de bouleau finlandais provenant de sources durables.

Âge : 12 mois et plus

La livraison en France et Monaco est GRATUITE pour les commandes supérieures à 49 €* et GRATUITE dans la plupart des autres pays européens à partir de 80 €*

Livraison standard pour la France et Monaco comme suit :

- Mondial Relay 3,90 € (2-3 jours ouvrés)

- Colissimo à domicile € 6,90 (1-2 jours ouvrés)

- Chronopost Jour Suivant 14,90 €**

* Gratuit avec Mondial Relay pour les commandes supérieures à 49 €. Gratuit avec Colissimo Suivi pour les commandes supérieures à 120 €

**À partir du prix. Prix ​​en fonction du poids et de la taille pour Chronopost. Nous expédions dans les pays suivants : France, Monaco, Italie, Espagne, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas, République d'Irlande, Autriche, Allemagne et Belgique.Veuillez consulter notre politique d'expédition pour voir les tarifs pour tous les pays européens OU le calculateur d'expédition dans votre Page Panier pour estimer les frais de livraison. Pas de surprise à la caisse !